Notre équipe
Nous sommes des chercheurs en droit, en informatique et en sciences comportementales, ainsi que des développeurs. Les référentiels de scoring que nous proposons s'appliquent à suivre l'intégralité du chemin parcouru par la donnée et à proposer des analyses adaptées aux contextes des risques d'atteinte à vos données.
-
Gwenaëlle Donadieu
Co-Fondatrice
Titulaire de deux masters 2 dispensés à l’Université de Montpellier, l’un en droit de la concurrence et consommation et l’autre en droit de la propriété intellectuelle et des TIC, Gwenaëlle a par la suite rédigé et soutenu une thèse en Droit privé portant sur les pratiques commerciales cognitives. Elle a également exercé en tant que Délégué à la Protection des données externe pour diverses entreprises, Responsable de la Protection des données au sein du Projet HuT ainsi que Chargée d’enseignements à l’Université de Montpellier et à l’Université Jean Moulin Lyon III.
-
Anne Laurent
Co-Fondatrice
Professeure en informatique, Vice-Présidente en charge de la Science Ouverte et des Données de la science de l’Université de Montpellier, Directrice de l'ISDM et responsable de l'équipe Web3 du LIRMM. Anne est spécialiste du web notamment dans ses aspects Architecture, Sémantique et Data.
-
Arthur-Henri Michalland
Développeur
Docteur en Psychologie Cognitive, Arthur a travaillé dans différentes équipes interdisciplinaires (Robotique, Architecture, Designers). Il s'est ensuite dirigé vers l'UX et l'AMO avant de devenir développeur web-fullstack et formateur.